...........

Dans cette école spéciale qui enseigne la magie et l'art de tuer s'opposent deux camps, les Scorpios et les Lupos. Qui choisirez vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
top rpg
TOP 50 Rpg
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouverture: Avant la rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Karina Menosia
Admin
Karina Menosia


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2015

Ouverture: Avant la rentrée Empty
MessageSujet: Ouverture: Avant la rentrée   Ouverture: Avant la rentrée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:02

Karina se baladait dans les couloirs de l'académie, fatiguée mais fière d'elle. C'était difficile d'être déléguée principale, il fallait tout préparer avant la rentrée pour que les nouveaux élèves soient bien dans l'école, il fallait aussi préparer les clubs, écrire un discours en préparation de la cérémonie de rentrée et surtout expliquer à la directrice pourquoi le Devrin's et les salles de Chimie, du club de Basket étaient presque détruits et pourquoi il y avait l'année dernière un club de "Grève", un club de "Torture de Prof" et un club de "Magie Noire, Sang et Vaudou".

Bref cette journée avait été extrêmement fatigante, et bientôt ce serait la rentrée des classes, mais bon c'était elle qui avait voulu devenir Déléguée Principale pour aider les gens, elle comprenait maintenant mieux pourquoi il n'y avait pas beaucoup de prétendantes au titre. En plus aucune idée d'où était le Délégué Principal masculin...Et d'un côté c'était tant mieux. Elle ne pouvait pas le supporter.

"Tiens tiens, voyez qui je croise...Miss Menosia! Alors comment ça va Miss Déléguée parfaite?"

Qu'en on parle du diable, on en voit les cornes ou la fourche elle savait plus.

Ouverture: Avant la rentrée Karina10 (Image by RinmaruGames)

"Hel...Peut-on savoir ce que tu fais là?
-Étant donné que tout comme toi, je suis délégué principal, j'ai été invité à tout préparer pour les nouveaux élèves.
-Oui oui je suis au courant de ça. Mais étant donné que tu ne travailles jamais et que tu te fiches de tes responsabilités de délégué...
-J'ai des responsabilités moi? Merde! J'étais pas au courant!
-Laisse moi parler! Je disais étant donné que tu te fiches de tes responsabilités de délégué, j'aurai pensé que tu ne serai pas venu.
-Eh ben tu t'es trompé! Même si j'avoue que j'ai pas suivi les 3/4 de ce que Sliman a dit.
-T'as eu une réunion avec Sliman?
-Yep. Toi la directrice non?
-Oui, j'ai du lui expliquer pourquoi il existait un club de "Grève", un club de Magie Noir, Vaudou, Magie Rouge et autres" et un club pour torturer les profs.
-Duuuur.
-T’imagines pas à quel point. J'en ai marre de cette école de fou.
-Pauvre choutte. Bon ben bye! Elle m'a appelé moi aussi.
-Bye Hel!"

Étrangement ça c'était bien passé. Mais de toute façon, après la rentrée, ils redeviendrait "ennemis". Après tout elle était la "chef" des Lupos et lui le "dictateur" des Scorpios.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaharion-academy.forumsrpg.com
 
Ouverture: Avant la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
........... :: Academie :: Couloirs-
Sauter vers: